Chimeras Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Chimeras Index du Forum » Bienvenue parmis les Chimeras » Espace Public » Bar » RP
Auteur Message
Sebionek
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007, 16:02 Répondre en citant

ceci est une interprétation libre du Roman d'Anne Rice " la reine des Damnés" (chronique des vampires) et explique le changement de nom des mes planètes

Quelque part sur Titine
....
La mélopée tonnait à présent à travers les murs du temple
"Doum84,Doum84,Doum84"
Alors qu'elle m'entrainait a sa suite, il me semble que mon corps était réduit à une image que je m'efforçais de préserver.
.....
Le portail de kryptonite tourna sur ses gonds  comme par magie devant nous.Après avoir longé silencieusement un long peristyle aux colonnes de métal, et aux arches dentelées, nous pénétrâmes dans l'immense sanctuaire.
La salle était remplie d' adorateurs vampires frénétiques  qui sans s'apercevoir de notre présence continuaient à danser et psalmodier dans l'espoir d'apercevoir leur unique dieu Doum84.
.....
Brutalement la foule s'écarta. Les chants firent place aux hurlements.Dans ce chaos un chemin s'ouvrit pour nous jusqu'au centre de la salle.
Les Cymbales et les tambourins s'étaient tus ; des gémissements et des cris plaintifs s'élevaient sur notre passage.
Puis un murmure d'émerveillement monta de la foule lorsque Akasha relevait son voile et s'avançait.
A plusieurs metres de nous, au centre du somptueux pavement, se tenait Doum84, Le vampire sanguinaire, enturbanné de soie noire et revêtu de tissus chamarrés de pierre kryptonitique.
Les traits décomposés par la fureur, il nous fixa Akasha et moi.
Alors des prières se firent entendre.Des voix percantes entonnèrent un verset à la gloire de "la mère éternelle".
-"Silence!" ordonna Doum84
j'entendais le sang bouillonner dans sa gorge, une sueur de sang ruisselait sur sa joue.
-"Tu oses pénétrer dans mon temple!" tonna t'il.
j'entendis cette phrase grâce à mon don télépathique:
-"l'heure de ta mort est venue"dit Akasha, la voix veloutée elle ajouta
-"Tu as trompé ces misérables innocents.Tu t'es gavé comme une sangsue de leur vie et de leur sang"
-"De quel droit condamnes tu mon culte" cria t-il, le doigt pointé vers nous."Toi qui est restée silencieuse depuis le commencement des temps"
-" tu n'as pas connu le commencement des temps, mon bel ange déchu.J'étais déjà vieille quand tu es né.Et je sors de mon immobilité pour régner tel qu'il était écrit. Tu mourras afin que ton peuple accède à la vérité..."

@ suivre

Fini les dieux celtes, les jeunes vampires que sont les VOS vont subir le courroux des "anciens"."ceux que l'on doit garder".
Akasha la reine des vampire, cette chimère est sortie de son sommeil et pour cela elle a fait appel à ses plus fidèles et anciens serviteurs
Enkil (son bien aimé)
Mekare et Maharet les deux jumelles vampires qui ont reçu le 1er don de sang de la reine mère
Khayman leur fils gardien du sanctuaire de "ceux qu'il faut garder"
Marius un des plus ancien vampire fils de khayman
Pandora son épouse toujours assoifé de sang
Lestat élève de Marius impétueux gentleman et "préféré" de la reine mère
Louis l'éternel sentimental fils de lestat
et enfin Claudia fille de lestat et Louis vampire enfant sans aucune compassion elle tue sans songer au mal
Voilà mes planètes vont dorénavant porter ces noms de vampires (je sais pas si ca va les faire réagir)
Les vampires sont des chimères, tous comme les gobelins,les licornes et toutes ses crétures fantastiques.
Ne vous offusquer pas amis chiméras car ces vampires là ces sont les seuls les vrais, les puissants
ceux qui feront plier ces jeunes vampires dont il n'ont que de nom que cette chauve-souris d'amérique du sud.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007, 16:02

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation