Chimeras Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Chimeras Index du Forum » Bienvenue parmis les Chimeras » Espace Public » Candidatures
Auteur Message
migo44
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 01:38 Répondre en citant

Bonjours à tous certain me connaisse déjà voici ma présentation:

Alias: migo44
Ages:25ans
Positions: 2:333:10
Membre des chimeras le plus proche mariner_valley2 à 4 systèmes solaires
Point:
 Bâtiment
68.730 
181 
 Recherche
12.380 
139 
 Flotte
21.656 
147 
 Total
102.767 
167 

Niveau le plus élevé de mes mines 27

Recherche actuelle : distorsion niveau 10

Recherche restante : ETN et teleportation
Je tient à rester discret sur mes niveau de d'attaque et de défense car tous le monde à accès à ce forum

Type de jeux: Mineur très agressif (plusieurs petit raide par jour mais très rarement des coup de trafalgard)

Mon ancienne coalition : Requiem dissolu la semaine dernière (perte de motivation de notre leader) une coalition très active dans laquelle j'ai rapidement évoluer avec boucoup de joueur de même niveau 50000 entre les 2 extrêmes. Dommage car il s'agissait d'une très bonne coalition avec un forum très vivant

Point fort : Je possède une astéroïde sur ma planète mère. Et  ma PM est capable de me sortir un destroyeur en 11 minutes
Ma concentration de mes planètes les rend facile à défendre. J'adore faire le mort et attendre que l'on m'attaque certain on eu quelque mauvaise surprise
Point faibles : Je ne raides que les planètes situé à proximité de la zone 2:233:10 cependant je garde une planète servant d'avant poste pour raider mes tête de turc

Mes motivations: La coalition Chimeras semble être une coalition très active avec des membres motivé. Sa moyenne de point par joueur étant supérieur à mon niveau actuelle je souhaiterai monter les échelons un à un dans les classements (je progresse plus vite lorsque j'ai un lapin devant moi). De plus la proximité avec certain d'entre vous permettrait de réaliser des assauts combinés rapidement. Et éviter d'avoir peur des un des autres il faut avouer que ces la course à l'espionnage avec mariner.

Etant donner l'heure tardive je doit m'arrêter ici n'hésiter pas à me poser des questions!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 01:38

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood Tear
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 08:12 Répondre en citant

ok comme mariner en vait deja parlé avec nous nous avions deja lancé le vote mais je laisse toujours les autres membres te poser des questions ^

kamisayan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 23:53 Répondre en citant

moi j ai eu mes reponses en mp que j avais poster Smile 

pinkvelvet
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 05:16 Répondre en citant

moi j'aimerais savoir comment il a trouver le forum Shocked bon moi aussi je me suis un peu fendu le crane pour mais quand meme, je veux voir so on a eu la même technique Wink
mais bref, il a l'aire bien le type, motiver et mi raider mi minier. la balance parfaite pour combiner attaque rapide et production de masse. Okay

mariner_valley2
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 09:27 Répondre en citant

Ouep comme kami j'aurais pas fait mieux

donc +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation