Chimeras Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Chimeras Index du Forum » Bienvenue parmis les Chimeras » Espace Public » Candidatures
Auteur Message
pinkvelvet
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 20:48 Répondre en citant

bonjour/bonsoir

je me présente, mon nom IG est pinkvelvet. je suis un ex LIM/MMO. apres le capotage de morh, j'ai un peu vagabonder, et jme suis retrouver en bon terme avec la SBC. lamouette ma donc conseiller d'aller voir chez vous. Et suite a des discussions un peu hors sujet que lamouette ma donenr les droit du forum SBC. de plus, je suis un quebecois, se qui m'avantage considérablement sur les autre, car j'ai 6 heures en moins sur les francais. se qui me permet d'attaquer quand les ennemis dorment Twisted Evil

P.S. personne ne ma donner le lien du forum, et j'ai du me casser la tête pour arriver la dessus.

Bâtiment47.123238
 Recherche4.911519
 Flotte8.174321
 Total60.209261

je suis un peu mineur et un peu raideur.

voilà si vous avez des question n'ésitez pas Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 20:48

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamisayan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 21:23 Répondre en citant

bien, je vois que tu a suivis mon conseil sur le chat SBC, je trouve que deja que tu t es casser la tete pour trouver notre forum, je te tire mon chapeau. juste par se geste qui prouve que tu t interresse a notre coalition.

mais bon, tu vois avoir des questions de la part nous membres chimera.
je vais commencer par la 1ere question, es tu actif sur un forum?
c est tres important pour nous.

et la 2eme, j aime pas la poser, es tu la pour une protection ?

je te remercie d avance de tes reponses

pinkvelvet
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 21:29 Répondre en citant

hey bien je vais te répondre brievement. je suis un hiper actif et sur le jeux et sur le forum. je fait du commerce et vue les guerre que vous avez, si je vient pour la protection, c'est que jsuis una veugle Mort de Rire
non sincèrement j'arrive tres bien a me protégé seul, mes flotte/ressources sont toujours en retraite quand je suis plus devant l'écrant et quand jme fait attaquer.
voilà j'espere avoir répondu a tes questions Okay

kamisayan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 21:32 Répondre en citant

Okay

dernieres question, toujours des questions a la c** Smile
si un autres joueur t insulte tu fais quoi?

pinkvelvet
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 21:35 Répondre en citant

hey bien tout dépendant du contexte, si c'est parce que je l'attaque, hey bien jlui répond que c'est le jeux, qu'il était un frigo et moi l'affamé. mais généralement je réeussi assez bien avec la diplomatie pour ne pas me faire insulter. Mr. Green

kamisayan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 21:54 Répondre en citant

Very Happy joueur fair play Smile

pinkvelvet
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 22:37 Répondre en citant

et puis, sans me vanter et avec humilité, les bon joueurs sont tellement difficiles à trouver et à dénicher que même avec un recrutement off, on peut pas passer à côté Mr. Green .
je suis encore tout jeune, mais je progresse bien. Okay

mariner_valley2
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007, 07:13 Répondre en citant

Salut Silk,

Bienvenu sur le forum. Il est pas facile a trouve et c'est fait pour lol. Le boss l'a fait expres je pense.

Moi j'en ai une autre. Si jamais (je ne te le souhaite pas, mais ca arrive) tu te fais recycler que fais-tu ??.

pinkvelvet
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007, 07:45 Répondre en citant

hey bien comme j'ai 2 aglomération de planète, et que je suis aussi mineur, je vais la reconstruir. probablement que jvais être un peu en rogne, contre mon erreur surtout, mais j'ai déja perdu 2 de mes flottes, une fois contre teclis, l'autre contre balfres. il y a 2 mois environ. et puis je l'ai reconstruite. mais les erreurs font parti de l'apprantissage qui ne peut pas être aquise autrement. et puis comme j'ai dit, mes flotte sont séparer en deux,alors j'ai encore un petit bout pour raider. Cool

mariner_valley2
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007, 08:02 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Krokett
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007, 11:36 Répondre en citant

Salut Silk, bienvenue à toi, juste une petite question, tu joues depuis combien de temps ? 

pinkvelvet
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007, 17:06 Répondre en citant

depuis début aout environ. mais, j'essaie de faire de mon mieu pour être a jour et jouer comme il faut. dailleur c'est moi et RSK qui on tout apprit ensemble, il me montrait quelquechose qu'il savait pas et moi je lui monbtrait des choses qu'il savait pas. alors ça a un peu donenr ceci: une apprentissage rapide et efficaces. Laughing Wink  

R.S.K
SBC

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007, 19:03 Répondre en citant

fin aout moi  Wink et oui qu'est ce que vous voulez je suis trop balèze  Mr. Green mais a sa décharge, il est venu s'installer dans mon système pour faire peur aux méchants au débuts ce qui lui a fait perdre du temps dans son développement (en plus de Teclis ^^) !!  Okay

Visiter le site web du posteur
pinkvelvet
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007, 19:10 Répondre en citant

ouais effectivement au début sa ma ralenti, mais avec le temps j'ai un peu ratrapper mon retard. et puis maintenant jsuis bien installer tout confortablement Cool

Blood Tear
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007, 18:16 Répondre en citant

salut juste un petit mot pour te dire qu'un vote va être lancé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation